mega888mega888 about us-fr – dakhlaclub

entre la mer et le désert

Un projet axé sur la nature

Une destination privilégiée loin de tout, une aubaine pour s'évader et se ressourcer

L'idée du DAKHLA CLUB est d'associer un nouvel hôtel moderne à un centre de kitesurf de renommée internationale, le KBC Dakhla, afin d'offrir aux kitesurfeurs et à leurs familles un hébergement et des installations hôtelières de qualité supérieure.

Conçu et équipé pour les sports nautiques, notre complexe de 53 bungalows est également ouvert aux loisirs et au tourisme régional. Nous nous efforçons d'offrir à tous ceux qui séjournent chez nous un hôtel de détente et de dépassement de soi.

0 +

m à la lagune
0 +

Bungalow
0 +

Jours de vent par an
0 °C +

Température moyenne journalière

nos Services

Meilleurs services

emplacement

Pour notre hôtel-village, nous recherchions un emplacement aussi proche que possible du centre de kitesurf. A 100 mètres du rivage, le choix du site s’est porté sur le DAKHLA CLUB.

énergie verte

Sur le toit de notre restaurant, 300 m² de panneaux solaires fournissent de l’électricité verte à nos bungalows, à nos cuisines, au spa et à la piscine. Chaque bungalow est également équipé de son propre chauffe-eau solaire.

l'harmonie

Notre hôtel a été conçu dans le plus grand respect de son environnement naturel. Construit sur la rive est de la lagune, l’ensemble du complexe est parfaitement intégré à l’élévation sableuse qui offre juste ce qu’il faut de protection contre le vent.

condamnation

Le DAKHLA CLUB est un projet d’un groupe d’entrepreneurs engagés dans le développement économique de la côte sud marocaine. Notre groupe est actif dans l’industrie du tourisme et de la transformation des produits de la mer. Sa division pêche est le premier employeur de la région et compte 1 100 employés.
×