mega888mega888 condition générale-fr – dakhlaclub

conditions générales

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues avec le Dakhla Hotel Club &amp ; Spa. En conséquence, le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et s’engage à les respecter. Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et les conditions applicables seront celles en vigueur au moment de la réservation. Les présentes conditions générales de vente couvrent l’ensemble des relations entre le client et le site Dakhla Club &amp ; Spa représenté par Dakhla Club SARL. Elles ont valeur de contrat et toute personne effectuant un achat sur le site est donc présumée les avoir acceptées de manière inconditionnelle et définitive.

articale 1: prix

Le montant total de la réservation sera débité de votre carte de crédit juste après la confirmation de votre réservation. Les prix s’entendent pour la chambre et le nombre de personnes indiqué et dépendent de la période choisie et ne comprennent pas les services (sauf indication contraire). La taxe de séjour (20 dirhams par jour et par personne âgée de 12 ans et plus) n’est pas incluse dans le prix indiqué et doit être payée directement à la réception de l’hôtel. Certains services peuvent nécessiter des frais supplémentaires et être sujets à d’éventuelles modifications sans préavis, ce dont l’hôtel ne peut être tenu pour responsable. Aucun hébergement réservé avant le lancement d’une offre spéciale ne pourra faire l’objet d’un remboursement, même partiel.

articale 2: réservations et paiements

Les réservations peuvent être effectuées sur le site web www.dakhlaclub.com, par téléphone ou par courrier électronique. La réservation ne sera confirmée que si elle est garantie par le client, soit en fournissant un numéro de carte de crédit avec la date d’expiration, soit en versant un acompte et après réception d’une confirmation de réservation détaillée. Le paiement de tous les services sera effectué directement à l’hôtel (à l’exception des réservations effectuées sur une autre plateforme de réservation en ligne). L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation suspecte.

articale 3: force majeur

Par force majeure, on entend tout événement indépendant de la volonté des parties, imprévisible et insurmontable, qui empêche le client de voyager et d’exécuter tout ou partie des obligations prévues dans le présent contrat. Il en va de même pour les grèves dans les transports, les grèves du personnel hôtelier, les troubles gouvernementaux ou les émeutes publiques. En cas de force majeure empêchant le client de voyager, l’hôtel reprogrammera son hébergement en fonction des disponibilités. Le cas de force majeure doit être justifié par le client.

articale 4: modifications et annulation

Les réservations peuvent être effectuées sur le site web www.dakhlaclub.com, par téléphone ou par courrier électronique. La réservation ne sera confirmée que si elle est garantie par le client, soit en fournissant un numéro de carte de crédit avec la date d’expiration, soit en versant un acompte et après réception d’une confirmation de réservation détaillée. Le paiement de tous les services sera effectué directement à l’hôtel (à l’exception des réservations effectuées sur une autre plateforme de réservation en ligne). L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation suspecte.

articale 5: modifications et annulation

Toute modification ou annulation de réservation doit être envoyée par courrier électronique à direction@dakhlaclub.com.
La modification ou l’annulation n’est effective que lorsque l’Hôtel Dakhla Club confirme son accord et son acceptation par écrit. En cas de modification ou d’annulation de la réservation, les conditions suivantes s’appliquent (sauf en cas de force majeure) :
– 30 jours avant l’arrivée, pas de frais
– Annulation du j-30 au j-15 : 30% sur la totalité du séjour
– Annulation du j-14 au j-7 : 50% sur la totalité du séjour
– Annulation de j-6 à no-show : 100% sur la totalité du séjour.
Pour les réservations sur nos sites partenaires, vous devez annuler sur leurs sites. Dans ce cas, les conditions d’annulation applicables sont celles des sites partenaires et peuvent différer de celles de l’Hôtel Dakhla Club. Si vous prolongez votre séjour, vous devez en informer la réception de l’hôtel au moins la veille de votre départ prévu, afin de vérifier nos disponibilités.

articale 6: relocalisation

En cas d’indisponibilité de l’Hôtel Dakhla Club ou en cas de force majeure, l’Hôtel Dakhla Club se réserve le droit d’héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente ou supérieure, offrant des prestations de même nature. Le transfert sera pris en charge par l’hôtel qui ne sera redevable d’aucune autre indemnité.

articale 7: protection des données

L’hôtel Dakhla Club dispose d’un accès internet WiFi. Le client s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soient pas utilisées pour reproduire, représenter, mettre à disposition ou communiquer au public des œuvres ou objets protégés par un droit d’auteur ou un droit voisin tels que textes, photographies, œuvres musicales et audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires prévue aux livres I et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise. L’Hôtel Dakhla Club dispose d’un système de vidéosurveillance en fonctionnement couvrant l’ensemble des parties communes du site.

articale 8: responsabilité

L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, perte, détérioration des biens appartenant au client pendant son séjour. Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, toute dégradation, tout acte de vandalisme du fait de son occupation des lieux et/ou du fait des intervenants et/ou du personnel sous sa responsabilité, et ce, qu’il s’agisse du mobilier, de la décoration et des biens appartenant ou non à l’hôtel. En conséquence, l’hôtel Dakhla Club pourra demander au client de quitter les lieux sans aucune indemnité ni remboursement du séjour en cours, et de prendre en charge les dommages causés par leurs agissements.
×